Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 novembre 2017

Assassin's Creed Origins - les 10 ans de la saga [Vidéos/Créations]

https://pbs.twimg.com/media/DJcpiCtX0AA8-oF.jpg

Assassin's Creed a 10 ans

En complément de ma critique du jeu voici trois vidéos de mon cru. Tout d'abord un montage fait peu de temps avant la sortie du jeu pour fêter l'évènement et célébrer la série phare d'Ubisoft dont je suis très fan et qui vient de souffler ses 10 bougies. S'ensuit une vidéo immersive (sans ATH) jouée en roleplay pour découvrir l'univers, le gameplay et le quotidien de Medjay de notre héros Bayek de Sima qui a toutes les chances de devenir aussi populaire (enfin peut-être pas) que l'illustre Ezio Auditore Da Firenze. Pour finir une mission vengeance avec mon arme fétiche : la lance !

 


 

 En Lien

Jouer RP à Assassin's Creed

Ubisoft : du Prestige au Préjudice

Ma Version de Assassin's Creed Syndicate

Jouer RP à Assassin's Creed  part 2 : Eden War

assassin's creed,fanfic,nouvelle,jeu vidéo,assassin's creed brotherhood

assassin's creed,assassin's creed fanfic,assassin's creed 4 black flag,assassin's creed 4 black flag fanfic,edward kenway,jackdaw,pirates

pas d'image

Assassin's Creed III

Assassin's Creed IV : Black Flag 

Afficher l'image d'origine

pas d'image

 Afficher l'image d'origine

http://image.jeuxvideo.com/medias/151256/1512556145-9442-jaquette-avant.jpg

http://cdn2-www.comingsoon.net/assets/uploads/gallery/assassins-creed-movie/asscreedinternational.jpg

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.