Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 février 2015

Far Cry 3 Origins : Seeds of Insanity [Fanfics]

far cry 3,far cry 3 fanfic,fanfic vaas,fanfic citra,rook islands

Ne vous fiez pas à l'accueil de la charmante Citra, votre séjour sur Rook Island sera tout sauf paradisiaque. Connaisseurs ou pas de ce succès d'Ubisoft, je ne peux que vous recommander de faire plus ample connaissance avec la faune humaine et animale de cette contrée pour le moins exotique avec une série de fanfics écrite par un auteur talentueux et passionné au travail duquel j'ai ajouté ma modeste contribution : 

far cry 3,far cry 3 fanfic,fanfic vaas,fanfic citra,rook islands

1. Le Goût du Sang

2. L'Homme qui descend des Singes

fanfic,far cry 3,earnhardt,rook island,vaas,citra

3. Naissance d'un Monstre

far cry 3,buck,rook island,rakyat

4. Chaine Alimentaire


5. Signe Charnel

far cry 3,fanfic,vaas,citra,rook island

6. L'Odyssée de Vaas

Far-Cry-3-Vaas_1_.jpg

7. Le Chat et la Souris

Le soleil se lève, nimbant le ciel de tons roses orangés alors qu’un groupe de flamants prend son envol, à grand renfort de cris bruyants. La chaude jungle commence à s’animer, la multitude grouillante qu’elle abrite venant à peine de s’éveiller. Déjà, dans les cimes, les macaques vocifèrent, alors qu’au loin, le son des tambours résonne dans toute l’île. Face à ce spectacle de toute beauté, un homme attend patiemment, calé dans sa chaise de bois, triturant son 9mm avec un soin quasi maniaque. Il passe une main dans sa chevelure particulière avant de lever les yeux au ciel. Une détonation brusque perturbe le calme ambiant, et un oiseau aux plumes jusque là roses s’écrase au sol. Mort. La dernière once de poésie meurt avec les mots de l’homme à l’iroquoise, prononcés à l’intention de l’animal agonisant… « Fuck You ! ». 

- Julien Brethiot -

 

Far Cry 3

La critique du jeu

 

 

C'est le moment ou jamais
de passer à la postérité
Laisse un com qui détend qui détone
Mon blog s'en portera mieux
Et tu feras un heureux

Écrire un commentaire