Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 janvier 2017

Cersei Lannister : The Dark Prophecy [Vidéos]

 

Je suis très heureux de vous présenter un montage de Game of Thrones crée par ma moitié, rendant hommage à Cersei Lannister. Même si vous n'appréciez pas de base ce personnage et surtout si vous n'appréciez pas de base ce personnage, je vous recommande chaudement un visionnage car The Dark Prophecy a le mérite - outre d'être un montage de qualité - de montrer la complexité de cette héroïne ô combien tragique. Vous ne la regarderez peut-être plus de la même façon.

 En Lien

Locking my Soul

Game of Thrones Saison 1

Game of Thrones Saison 2

Game of Thrones Saisons 3 & 4

Game of Thrones Saison 5

Game of Thrones Saison 6

 

Mes Fanfics sur la série

Chien !

La Cicatrice

La Nouvelle Peur de Sandor

Le Loup, le Cerf et le Sanglier

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Merci beaucoup pour ton aide et tes compliments sur ma vidéo, je ne suis pas peu fière du résultat, et j'ai aussi pris plaisir à montrer l'once d'humanité dont était capable Joffrey.
Cersei est un personnage complexe, que j'aime globalement bien. De là à dire que je souhaite qu'elle règne sur Westeros, je n'en suis pas sûre, mais son histoire m'a touché dès le début de la série. Elle ne fait pas toujours les bons choix, mais ça n'a jamais été facile pour elle.

Écrit par : Elo | jeudi, 12 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.