Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 novembre 2012

Skymelott : Quand Skyrim rencontre Kaamelott ! [Fanfics]


A l'occasion de la sortie de Dragonborn, la nouvelle extension du jeu vidéo Skyrim qui sort le 4 décembre, voici pour vous l'occasion de découvrir ou de re-découvrir ma série réunissant ces deux univers que sont Kaamelott et Skyrim et qui ont plus de points communs qu'il n'y paraît. Quant à savoir qui souffre le plus de la présence de l'autre, je vous laisse seul juge :

Prologue : Introduction à la série pimentée de quelques gags en guise d'avant-goût.

1. La Chasse au Mammouth : Quand Perceval et Karadoc décident de partir à la chasse, on peut être certain qu'ils vont se tromper quelque part.

2. Les Tourments de la Griffe d'or : Un souterrain, un trésor et bien sûr un bon paquet d'imprévus en perspective pour nos chevaliers.

3. Le Chevalier Dragon : Arthur et ses compagnons font la connaissance du plus grand héros de Bordeciel. Une vraie rencontre au sommet !

4. Merlin à Fortdhiver : Le calamiteux enchanteur saura-t-il démontrer son pouvoir à la prestigieuse Académie des Mages ?

5. Le Bon Gros Géant : Après la Chasse au Mammouth, la Chasse au Géant. Evidemment, que ça va mal tourner ! Mais ça dépend pour qui...

6. Tant va la Cruche : Les chevaliers font escale à Faillaise où règne la Guilde des Voleurs. Un vieil ami de Bretagne en profite alors pour faire surface.

7. Perceval - Fils de Dragon : Où le plus gaffeur des chevaliers de la Table Ronde hérite d'un bien lourd fardeau.


Besoin d'infos sur la série Kaamelott et tous ses acteurs ? C'est par ici :
L'Auberge Des Deux Renards



Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Super génial, j'adore toutes les histoires!

Écrit par : coufinhal | mardi, 23 mai 2017

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton com, ça fait très plaisir !

Écrit par : Greg Armatory | mercredi, 24 mai 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire