Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2012

Skymelott - Intro Saison 1 [Fanfics]

skymelott,kaamelott,skyrim,fanfic,humour,jeu vidéo,jeu de rôle,rpg,série télé,nouvelle,fantasy

Prologue

 

L'armée d'Arthur a subi une grave défaite face à un clan d'envahisseurs. Elle se replie dans la forêt. En cours de route, les rescapés s'éparpillent et Arthur se retrouve avec quelques chevaliers au milieu d'une clairière face à une étrange relique. Alors que l'ennemi l'encercle, le Roi de Bretagne comprend que c'est un passage dimensionnel. Espérant que ce ne soit pas un portail démonique, il s'élance à travers, imité par ses fidèles.

Ils débaroulent tous en Bordeciel et commencent à se dire qu'ils auraient peut-être mieux fait de tomber sur des démons.

Morceaux choisis de leurs péripéties :


La troupe de chevaliers chevauche en pleine montagne.
Arthur à un autochtone qui leur sert de guide :
- Dites-donc, vous leur donnez quoi à bouffer à vos bêtes ?
Le guide :
- De l'avoine essentiellement, pourquoi ?
- Bah elle doit pas être comme chez nous, alors !
Leodagan :
- C'est clair ! J'ai jamais vu des canassons se taper des pentes à 90 degrés !
Perceval à Karadoc :
- 90 ? Il doit se gourrer ! Vu la neige et le froid qui fait, je dirais qui fait pas plus de 10 degrés.
Karadoc :
- Non, mais là, il parle de l'angle, je crois.
- Des angles ? Y en a aussi ici ?
Perceval se tourne vers le guide :
- Vous aussi vous êtes emmerdés par ces cons ?

La troupe arrive à Blancherive. Elle passe devant les écuries et continue en direction des portes de la ville. Leodagan regarde plusieurs fois derrière lui, stupéfait, avant de se tourner vers Arhtur :
- J'ai la berlue ou ce type était en trois exemplaires ?
- Hein ? je sais pas, j'ai pas fait attention. Quand je marche, je regarde devant moi, surtout quand je connais pas.
- Non, mais quand même, vous avez pas pu les louper, ils étaient trois, je vous dis, complètement identiques, de la tête aux pieds !
- Mais où ?
- Là, juste derière ! Si vous voulez, on y retourne.
- Ah, non merci, on a mieux faire. Et puis de toutes façons trois mecs complètement identiques c'est pas possible. Par exemple, je vois, les filles du pêcheur, elles sont jumelles, on est d'accord et bah j'arrive quand même à les distinguer. Ca les met en rogne d'ailleurs.
- Mais qu'est-ce que vous venez me gonfler avec vos maîtresses ! Je vous dis que là ils étaient...Remarquez, réflexion faite, ils étaient pas complètement identiques.
- Là, vous voyez ! Comme tête de mule vous vous posez là !
- Oui, vous avez raison. Y en avait un sur les trois qui était enfoncé dans le sol !
Arthur :
- Ca doit être une coutume de bienvenue !

Une fois dans la ville, Karadoc passe devant un garde :
-...et puis j'ai pris une flèche dans le genou.
Karadoc :
- Aïe, ça doit faire mal, ça ! Moi, une fois, j'ai pris un compotier sur le pied, je peux vous dire que j'ai douillé ma race. C'est con, mais je peux pas m'empêcher de l'emporter partout avec moi, vous comprenez, c'est sentimental. Ma grand-mère cuisinait avec. Là, il est resté à Kaamelott, j'espère que ça va pas me porter la poisse. Vous pensez que je devrais changer de porte-bonheur ? En tout cas, garde chez vous ça a l'air peinard comme boulot. Vous recrutez en ce moment ?

Perceval passe devant un autre garde :

- Défense de glandouiller !

- Ah ? C'est con, c'est ce que je préfère. Et sinon, qu'est-ce qu'on risque ? 

Leodagan vient de passer lui aussi devant un garde. Il se rapproche d'Arthur, la mine bougonne :
- Il est pas net celui-là. Il me dit que je porte une armure légère, il a pas les yeux en face des trous. Et puis après il me parle d'un arc. C'est pas un arc que j'ai c'est une arbalète. Sûr qu'il est miraud, ce con. S'ils sont tous aussi fins dans ce pays,  je sens qu'on va encore bien se marrer !

 

Ca vous suffit pas ? Tous les épisodes de la saison 1 : ICI

 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Commentaires

Je ne sais pas ou tu peux bien aller chercher des idées pareilles : mélanger Kaamelott avec Skyrim, mais franchement le mix des deux est très réussi. Je viens de me payer une bonne tranche de rire et ça fait du bien. Tu es décidément toujours aussi doué pour l'écriture. En plus, tu me diras qu'il n'y a pas de coïncidence, mais hier soir je me suis regardé un bêtisier de Kaamelott et je me suis bien poilé.

Par contre, j'ai un message à faire passer : "Alexandre, STP ne nous oublie pas et n'oublie les promesses faites à tes fans car l'attente commence à être longue. Alors à bon entendeur..."

Écrit par : Hervé | samedi, 14 avril 2012

Répondre à ce commentaire

merci pour le com ça fait plaiz ! moi aussi j'attends le film et d'écrire ce genre de truc ça aide à patienter ! Les deux univers sont pas si éloignés, en fait ! Quand tu découvriras le jeu tu comprendras certaines allusions !

Écrit par : Greg Armatory | dimanche, 15 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Tu pourrais appeler ça : Skymelott !!! lol

Écrit par : Hervé | jeudi, 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette géniale suggestion ! Idée adoptée !!! T'es très fort sur les titres ! Ca me rappelle pour le Combat du Papillon que pendant des années j'appelais Butterfly's Fight.
Toi (très inspiré) : Et si tu mettais le titre en français ? Lol

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 21 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Salut a tous et bin moi aussi je crois pas au coincidence,je tombe ici alors que je bosse justement sur un mods qui nous permettrait de visiter kaamelott, de rencontrer les personnages emblématique, recevoir des quetes pourries du genre "recupere une dent de furet pour merlin"etc...
donc si y'a de moddeurs doué qui sont intéresser car moi je débute a peine répondez moi ici.
Et bien sur si y'a des fans de la séries qui ont des idées hésitez pas a le signaler.
PS: pour ce qui sont interésser sachez que pour l'instant je compte commencer le mods en solo et faire un truc assez simple (ajoutez perceval, une quete et un donjon) pour finir sur un truc énorme que je proposerait sur la confrerie des traducteur.

Écrit par : Thibaut | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

Salut, beau projet mais ce n'est certainement pas l'endroit approprié pou recruter des moddeurs. Je t'invite donc à faire ton annonce sur des forums spécialisés. Merci et bon courage !

Écrit par : Greg Armatory | mardi, 19 février 2013

Répondre à ce commentaire

génialissime je suis fan des deux

livre moi le secret comme tu as fait pour écrire skymelott
tu m'as vendu du reve super

Écrit par : pppp416 | mardi, 17 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Heureux de cet effet. Je n'ai fait que mélanger deux univers qui me passionnent et qui m'ont paru pouvoir en offrir un troisième digne d'intérêt. Merci pour ton commentaire en espérant que le reste de la série te comble autant.

Écrit par : Greg Armatory | mardi, 17 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai vraiment adoré, tu arrives a procurer l'effet de la série et des personnages à un point ahurissant ! Mais le pire c'est que dans certaines situations, c'est des réactions que même les joueurs ont eu xD

Écrit par : Ronald | dimanche, 08 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

salut, merci pour ton message. Oui c'est intéressant ce que tu dis et je n'y avais pas vraiment songé avant. Effectivement la troupe de Kaamelott est dans la même position qu'un joueur qui découvre le jeu, bien vu ! Tant mieux si ça procure plus d'immersion ! Décidément je regrette pas de l'avoir écrit !

Écrit par : Greg Armatory | lundi, 09 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire