Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 octobre 2015

Retour vers le Futur : 30 ans ! [Cinéma/Hommages]

Dans Retour vers le Futur 2, Marty et Doc se propulsaient dans le futur, plus précisément le 21 octobre 2015. Nom de Zeus, voilà une occasion en or de fêter cette trilogie culte de Robert Zemeckis (Flight) produite par Spielberg (E.T., Jurassic Park) et ça c'est le pied ! Spéciale dédicace à Nico, fan absolu !

retour vers le futur,retour vers le futur 30 ans,back to the future,sf,anticipation,voyage dans le temps

Le thème mémorable de la trilogie avec son compositeur, Alan Silvestri (Predator), aux commandes de l'orchestre.

retour vers le futur,retour vers le futur 30 ans,back to the future,sf,anticipation,voyage dans le temps

Vision futuriste de la fameuse Delorean.

 

En Lien :

The Lexus Hoverboard

Le Voyage dans le Temps

Mon Top 5 Caisses de Cinoche

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Ça m'a presque donné envie de redécouvrir la trilogie (ou plutôt de la découvrir, puisque je n'avais vu que le premier). ;)

Écrit par : Elo | vendredi, 23 octobre 2015

Ok, bah on rajoute ça sur la liste alors ;-)

Écrit par : Greg Armatory | vendredi, 23 octobre 2015

Le premier est plus que cultissime, au point que je connais certaines parties de dialogue par coeur. Les 2 suites sont sympa mais bien en dessous de l'original.

Écrit par : Flikvictor | mardi, 03 novembre 2015

oui mon ordre de préférence est d'ailleurs dans l'ordre de leur sortie, mais cette trilogie demeure l'une des meilleures.

Écrit par : Greg Armatory | mercredi, 04 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.