Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 février 2014

Les Films à Rater : Pompéi 3D [Cinéma]

POMPEI+-3D.JPG

Séance de brainstorming dans un studio d'Hollywood... avec des cerveaux en fusion !

- Bon, les gars, notre I, Frankenstein a pas bien marché au Box office. On s'est fait piquer la vedette par un buddy movie à l'ancienne avec deux flics blacks.

 Des solutions pour rattraper le coup ?

- Quoi ! Ils ont déjà sorti...

bad-boys-3.png

- Ce serait bien que tu te tiennes un peu au courant de l'actu de la concurrence !

- J'ai une idée : on fait une comédie avec deux blacks flics.

- Ok. Et sinon ?

- Bah on fait un compromis pour pas avoir trop l'air de pas avoir d'idées.

- C'est-à-dire ?

- On fait notre recette habituelle : action et gros effets spéciaux, mais avec un seul black.

- Ok, on a le scénario, mais encore ?

- Le titre ce sera Gladiator 2.

- Ah et pourquoi ?

- Parce que le héros ce sera un gladiateur. Ils ont la cote les gladiateurs. Regardez Spartacus. Déjà dans la version avec Kirk Douglas, il avait un copain black, c'est un signe, ça !

spartacus.jpg

- Le gladiateur il sera black, cette fois ?

- Non, le black ce sera le pote du gladiateur un peu comme Adewale est le second du pirate dans Assassin's Creed IV.

Assassins-Creed-IV-Black-Flag-Adewale-Spyglass-Edward.jpg

- Bah d'ailleurs on a qu'à prendre un acteur black qui a le même prénom comme ça déjà on rameute tous les gamers dans les salles.

- Pas con. Mais si on fait venir des gamers, il faut d'autres ingrédients.

- Une fille sexy ?

- Ouais, mais une qu'ils connaissent déjà. Genre...

- La petite là...Celle qu'a joué dans Beyond Two Souls !

ellenpage.jpg

- C'est sorti au ciné, ça ? Putain j'en ai loupé des films !

- Non, trop intello.

- La petite blonde de Sucker Punch ?

sucker-punch-740.jpg

 - Ouais, ça c'est mieux, en plus Sucker Punch c'était un bon film pour les gamers ! Un peu trop psycho sur la fin, mais bien fun quand même. Seulement, elle sera pas blonde cette fois, sinon ils vont penser qu'on recycle.

- Comme y a deux mecs il nous faudrait deux filles.

- Y a une autre fille qui avait bien plu aux gamers à une époque, celle qui jouait Trinity dans Matrix.

trinity_the_matrix-11351.jpg

- Pas trop vieille ?

- L'en faut pour tous les goûts.

- Ok, validé. Bon, on avance bien, là. Reste plus qu'à trouver le réal et le bad guy.

- Pour le méchant je propose un truc vraiment énorme, un truc pas naturel, ou plutôt si, un truc 100 % nature parce que au final y a pas plus flippant que la nature.

- Moi, je veux bien, mais on a déjà tout fait :

Twister-movie-poster.jpg

picdedante-04.jpg

OU

volcano.jpg

deep-impact_aff.jpg

OU

53965.jpg

h-4-1398459-1232791648.jpg

24540.jpg

2012-film-affiche.jpg

 - Hum, pas faux !

- Bah, on a qu'à en reprendre un dans le lot. Un vieux.

- Qu'est-ce qui pourrait bien aller avec un gladiateur en sandalettes ?

- Un raz de marée, genre... à cause de Poséïdon ?

- Y a déjà eu le Kraken avec le Choc des Titans.

COTT-TP2-352.jpg

 - On est con ! On a qu'à prendre le volcan et faire une reconstitution de Pompéi à notre sauce ! Vous voyez ? THE volcan !

- Ouais, Le Pic de Dante, mais version Titanic. Ou l'inverse.

- Pas mal, ouais, ça peut le faire. En plus on pourra faire un mix de toutes les catastrophes naturelles et vu que ce sera d'un point de vue historique si ça se trouve même les intellos iront le voir.

- Euh...comme titre on garde quand même Gladiator 2 ?

- Bon, y a plus que le réal. Vu qu'on s'attaque à un truc historique assez maousse, on va nous attendre un peu plus au tournant. Il nous faudrait un ténor en matière de reconstitution. Un mec qui s'attache aux détails, qui a le sens du réalisme, qui...

- Alors là je vois qu'un seul homme capable de relever le défi. D'ailleurs sa version du moyen-âge français restera à jamais dans les annales :

 - Le réal de Mortal Kombat et de Resident Evil ? Ouais, bien vu, tu remontes dans mon estime, là ! Bon bah, je crois qu'on tient notre futur n°1 au Box-office, les gars ! Ca valait bien une petite suée...

- Sinon, pour le titre, Gladiator 2 : Maximus Volcanus, c'est déjà déposé ou pas ?

 

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Le film est peut être vraiment naze mais je le regarderais ( pas au ciné bien sur). Pour la simple et bonne raison que ca fait des années que je regarde tous le films de émily browning qui est mon actrice préférée et je compte pas louper celui la ^^.

Écrit par : tate langdon | mardi, 11 février 2014

Edit : pour ca et pour Rob stark.... Oui je suis vraiment un spectateur facile a avoir.

Écrit par : tata langdon | mardi, 11 février 2014

je te jette pas la pierre je l'ai été pendant longtemps mais je suis très heureux d'avoir du recul maintenant et je trouve important de donner un autre son de cloche
à chacun de faire ses choix mais comme je l'ai dit dans un article pour moi aller au cinéma c'est voter c'est encourager un certain type de cinéma on peut allier le spectacle, l'émotion et la réflexion comme dans Cloud Atlas ou simplement jeter de la poudre aux yeux du spectateur

Écrit par : Greg Armatory | mercredi, 12 février 2014

A mais je compte pas du tout aller le voir au ciné , je voulais plutot le télécharger. Mais je veut le voir quand même.

Écrit par : tate langdon | mercredi, 19 février 2014

oui j'avais compris c'est juste que je m'enflamme facilement sur ce sujet lol

Écrit par : Greg Armatory | jeudi, 20 février 2014

Les commentaires sont fermés.