Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 avril 2012

Sweet Pea's Chronicles

 

Issue du film Sucker Punch de Zack Snyder, Sweet Pea est une guerrière splendide au tempérament d'acier, acerbe et impitoyable, mais qui cache aussi beaucoup de sensibilité derrière le masque de son dédain.

Son caractère, son look et surtout la frustration née du fait qu'on ne la voit JAMAIS utiliser l'épée qui orne pourtant si joliment son dos sont les raisons qui m'ont poussé à élaborer ce projet que j'espère bientôt commencer (si seulement c'était le seul !!!)

Les aventures que je raconterai se dérouleront indépendamment de l'intrigue du film et exploiteront l'univers de Fantasy survolé - dans tous les sens du terme - dans l'oeuvre de Zack Snyder.

Ci-dessous, LA scène exclue injustement du film où Sweet Pea utilise son épée (merci à Tate Langdon pour l'info) :

 

 

 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Commentaires

Quelle belle idée, what a beau projet ! Ca me fait penser que j'ai encore la version longue en blue ray qui attend d'être visionnée ...

Bon courage !

Écrit par : Jartagnan | jeudi, 26 avril 2012

merci ! Tu me diras si les scènes supplémentaires ont de l'intérêt, moi je n'ai que le DVD mais en bonus j'ai une interview très intéressante de Snyder.

Écrit par : Greg Armatory | jeudi, 26 avril 2012

Je vais essayé de le voir ... Ce film est une source d'inspiration sans limite... J'avais un projet avec une histoire dans le même type, un fonctionnaire qui s'échappait de son quotidien insipide en s'inventant des trucs de folie alors qu'il ne faisait que jeter un morceau de papier ou recevoir un usager ... A voir si j'ai le temps de le concrétiser celui là !

Écrit par : Jartagnan | vendredi, 27 avril 2012

ton histoire me fait vachement penser au film Narco avec guillaume canet et poelvoorde. Si tu l'as pas vu jette-toi dessus ! Le concept ne s'étale pas sur tout le film (ce que j'ai regretté au début) mais ya des pures scènes et des purs gags !!!

Écrit par : Greg Armatory | vendredi, 27 avril 2012

merci du tuyau ... Je vais le rajouter à la (très) longue liste des films que je dois voir :)

Écrit par : Jartagnan | vendredi, 27 avril 2012

sweet pea utilise sont épée dans une scène mais elle a été couper
http://www.youtube.com/watch?v=__WXbNA4JJI

Écrit par : tate langdon | samedi, 15 septembre 2012

Un gros gros merci pour cette découverte ! Ce détail m'obnubilait, je ne comprenais pas et je m'étais posé la question d'une éventuelle scène coupée sans avoir jamais eu de réponse jusque-là ! Je viens de voir la scène et comme visiblement tous ceux qui l'ont vue je suis dégoûté qu'ils l'aient supprimée. Elle a largement sa place dans le film et sans elle on sent bien un vide dans cette séquence !!!

Écrit par : Greg Armatory | dimanche, 16 septembre 2012

sinon tu compte continuer la fanfic de vaas ? Par ce que j'ai bien accrocher moi :-)

Écrit par : tate langdon | lundi, 24 septembre 2012

ok tu viens du forum de farcry3, je me demandais qui tu étais. Bah écoute j'aimerais pouvoir la continuer surtout si tu es demandeur ça fait toujours plaisir mais l'inspiration ça va ça vient tu sais en ce moment j'ai pas mal d'idées mais sur des truc complètements différents et du coup je ne termine pas certaines histoires alors je te promets rien mais je vais essayer merci de ton com en tout cas et de tes visites !

Écrit par : Greg Armatory | mardi, 25 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.