Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 avril 2016

Trailer Fallout 4 : Know your Enemy [Vidéos/Créations]

Il y a quelques temps je m'étais amusé pour un concours à faire mon propre trailer de Fallout 4 intitulé Fun never dies. Réécoutant en ce moment l'album 21st Century Breakdown de Green Day et notamment Know Your Enemy que j'adore, l'évidence m'est apparue d'intégrer cette musique ô combien pêchue dans mon montage. Voici donc une nouvelle version avec quelques autres différences comme le morceau final qui était mon idée d'origine.


Trailer Fallout 4 : Know Your Enemy ! par gregarmatory

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.