Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 avril 2016

Skyrim IRL [Skyrim]

SKYRIM IRL

Mon pote Hervé a fait un petit tour en Suisse. Il m'a ramené ce cliché et je l'en remercie. Si vous êtes joueur de Skyrim vous aurez peut-être vous aussi la sensation de reconnaître un paysage familier. Très différent de l'architecture de Solitude, le château de Gruyères possède néanmoins une parenté évidente avec la capitale de Bordeciel, en témoignent le chemin en pente et sa barrière menant à l'entrée en arche avec en prime la vue des montagnes au loin comme dans le jeu.

IMG_9744bis.jpg

IMG_2480.JPG

IMG_2482.JPG

En Lien

skyrim,rpg,jeu vidéo,pictures,images,paysages,style nordique,screens,screenshots,panoramas,montagnes,neige,viking,dragon

Carnet de Voyage

IMG_2216.JPG

Skyrim : Niveau 80, enfin !

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

J'avoue que quand j'ai vu le décors, j'ai tout de suite pensé à faire la photo en imaginant un montage des 2 photos côte à côte. Merci à toi de l'avoir fait !

Écrit par : Hervé Smagghe | mercredi, 13 avril 2016

Les commentaires sont fermés.