Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 septembre 2014

Mon Best Of Palmashow [Vidéos/Humour]

Deux garçons qui ont tour à tour fait le buzz sur internet puis à la télé en dignes héritiers des Inconnus avec lesquels ils ont d'ailleurs fait un sketch pour renforcer la promo du Retour des Trois Frères. A noter qu'ils sont souvent bien accompagnés dans leurs hilarantes histoires :

Premier sketch qui m'a véritablement séduit et qui rassemble les ingrédients de leur succès : Huit-clos, caractères opposés, timing et montage travaillés et juste ce qu'il faut d'absurde !

Un autre style qu'ils maîtrisent bien : le sketch à chute ou l'art de faire rire et de surprendre !

L'un des plus anthologiques. Il commence de manière classique et se poursuit comme un épisode de Tom et Jerry ! A noter la présence de Nicolas Marié (99F) et Zoé Felix (Bienvenue chez les Ch'tits, Le coeur des Hommes).

Celui-là est pour moi l'un des plus réussis puisqu'il repose exclusivement sur l'interprétation et le montage, démontrant ainsi à quel point avec une grande économie de moyens on peut donner du rythme et de l'effet à l'humour.

 

Un sketch dans la plus pure tradition des Inconnus. Fréquenstar version Palmashow, spéciale dédicace à mon Véver !

 

 Quand le Palmashow s'attaque aux rouages de l'administration, c'est le spectateur qui est plié de rire !

Je parie que la chanson vous restera dans la tête !

 

Très conceptuel, et doté d'un rythme super efficace !

 

Mon coup de coeur : tout y est ! Vu et revu !

 

Un sketch qui démarre simplement et qui va prendre des proportions insoupçonnées tant dans l'intrigue que dans l'humour ! Du grand art !

 Ils en ont fait plusieurs dans ce style "reflet du quotidien" mais celui-ci de par les situations et la mise en scène sort clairement du lot !

BONUS

Parce qu'un Top 10 c'est pas assez !!!

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Écrire un commentaire