Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 août 2014

No Man's Sky [Jeux Vidéo/Aperçus]

Après l'aperçu de WiLD qui laisse présager le meilleur, une autre exclu PS4 (décidément très sollicitée) qui devrait combler les amoureux de liberté et de contemplation comme moi : No Man's Sky c'est un espace immense à explorer où tout est quasiment généré aléatoirement. De ce fait, pas de scénario ou de missions prédéfinies (enfin !!!) : les planètes sont uniques et leur écosystème le fruit du hasard. Relativisons tout de même, en nous rappelant que Borderlands avec ses billions d'armes avait démontré les limites des possibilités du concept du fait que parfois un élément seulement changeait d'une arme à une autre. Cela dit, on est en droit d'espérer quelque chose de novateur. Je vous laisse juger par cet extrait de gameplay très très séduisant :

 On scanne et répertorie les espèces vivantes à la manière du jeu Avatar

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.