Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 novembre 2012

L'Auberge des Deux Renards [Site Kaamelott]

J'ai le plaisir de vous informer de l'existence d'un site particulièrement bien fourni sur la série Kaamelott ainsi que sur l'actu de tous les acteurs. Que vous recherchiez un épisode précis ou que vous souhaitiez vous tenir au courant des futurs projets d'Alexandre Astier & Co, vous trouverez votre bonheur en quelques clics. 

L'Auberge Des Deux Renardshttp://www.auberge-des-deux-renards.com/


http://blog.yannguern.com/wp-content/uploads/2010/03/kaamelott2livre10.jpg

Léodagan - Alors eux, ils ont carrément tout bité au tableau !!!

Arthur - Sans déc ???

Perceval - Paraît qu'on a plus aucun secret pour personne.

Karadoc - Ouais. Ca pue du cul !


 

 

C'est le moment ou jamais
de passer à la postérité
Laisse un com qui détend qui détone
Mon blog s'en portera mieux
Et tu feras un heureux

Commentaires

Bonjour,
Je suis réalisateur et prépare un film avec Alban Lenoir qui jouait Ferghus dans Kaamelott, Klaus "Force Mustang" dans Hero corp, et bien d'autres personnages que vous connaissez sans doutes déjà.
Bref, mon film est une comédie romantique bien déjantée nommée Love U Hiroshima. Une campagne Ulule est en cours pour boucler notre budget et je cherche des lieux sur la toile où il serait pertinent d’en parler.
Vous trouverez ci-dessous les liens vers nos pages facebook et Ulule sur lesquelles, outre en apprendre plus sur le projet, vous pourrez découvrir le 1er épisode d’une série hebdomadaire que j’ai tourné pour animer la campagne.
Toute publication de votre part serait bienvenue et je me tiens à votre disposition pour en parler.
Dans l’attente de vous lire, je vous remercie pour votre attention.
Jules-César (ce n’est pas un pseudo) Bréchet
06 6419 4575
ulule.com/love-u-hiroshima
facebook.com/loveuhiroshima

Écrit par : Jules-Cesar Brechet | mercredi, 12 avril 2017

Les commentaires sont fermés.