Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 août 2016

Dolores Claiborne : Crawling in my skin [Cinéma/Vidéos]

Afficher l'image d'origine

Je suis heureux de partager la diffusion d'un hommage particulièrement réussi (de surcroît le seul et unique sur Youtube actuellement) sur le film Dolores Claiborne, adaptation du roman de Stephen King avec une Kathy Bates (Le Récidiviste, Les Noces Rebelles) bouleversante dans le rôle-titre.

Alternant passé et présent, douleur et espoir de réconciliation (avec les proches, avec la vie elle-même), ce montage très inspiré est un véritable prolongement de l'oeuvre dans l'émotion qu'il suscite. Mais soyez prévenus, Spoils majeurs en vue !

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Ce montage me tenait très à coeur, je suis assez contente du résultat ! :)

Écrit par : Elo | lundi, 08 août 2016

Tu peux l'être ! Plus je le regarde et plus je l'aime ! J'ai même trouvé une autre interprétation intéressante : on a l'impression que Dolores comprend ce qui est arrivé à sa fille à force de se plonger dans le passé et qu'elle fait justice en remodelant ses souvenirs. Elle y arrive tellement bien qu'elle est convaincue qu'elle y est réellement arrivé et ça la délivre, lui permettant aussi de se réconcilier avec sa fille.

Écrit par : Greg Armatory | mardi, 09 août 2016

Les commentaires sont fermés.