Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 septembre 2015

Projet The Crossover [Fanfics/Jeux Vidéo]

5 Motivations, 1 seule Mission !

the crossover,crossover jeux vidéo,crossover video games

Cinq icônes du monde du jeu vidéo réunies pour la première fois dans une même Fanfic ! Avec quelques guests surprises bien sûr !

 

A projet épique, trailer épique !

crossover ciné et jeux vidéo,crossover jeux vidéo,fanfic jeux vidéo,croosover fanfic,fanfic,crossover

Histoire de teaser un peu (beaucoup ?) en attendant de pouvoir vous offrir plus... Tout ce que je peux dire c'est que les quatre licences dévoilées dans cette image ne seront qu'une partie de celles que j'exploiterai...

Depuis quelques mois une idée de geek en puissance me fait les yeux doux; une idée du genre ambitieux.

En gros, imaginez l'équivalent de Avengers au ciné version fanfic jeux vidéo, un énorme crossover réunissant plusieurs héros, héroïnes emblématiques du monde vidéoludique (choix forcément subjectif) et avec eux leur univers respectif dans une seule et même histoire. C'est ce que je vais tenter de faire, l'ampleur de ce projet m'effrayant autant qu'elle a le don de m'enivrer.

La trame est déjà trouvée dans sa globalité, reste à combler les trous, à détailler, à peaufiner et à éviter trop d'incohérences (mais il y en aura forcément tout comme des libertés). Voici déjà le début : ICI

En tout cas le fan-service et le plaisir seront au rendez-vous, ça je vous le garantis !

Pour vous donner une idée du ton et de l'esprit, quelques crossovers déjà écrits ou en cours (le plus dur pour moi c'est de terminer !)

starwars,j.j. abramsmatrix,x-men,neo,agentsmith,trinity,morpheus,wolverine,comics,s-f,futuriste,anticipation,fantastique,fanfic,crossover,super-héros

die hard insanity,die hard,far cry 3,bruce willis,michael mando,vaas,john mcclane

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.