Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 novembre 2014

Other Places [Jeux Video]

Je viens de découvrir un site dont le concept est pour le moins rafraîchissant même si en soi l'initiative est déjà connue : valoriser les paysages, la direction artistique des jeux vidéo. Les jeux devenant majoritairement très ouverts, il est un fait que question décor on est gâté, les univers et environnements exploités étant variés de surcroît. A l'heure où la violence des titres est plus que jamais mise en avant, servant de ciment à l'histoire et de principale motivation au joueur, mettre l'accent sur l'aspect contemplatif et purement artistique est un joli pied de nez et une bien belle façon de renouveler la perception de ce média qui ne demande qu'à passer à l'état d'art : Other Places

Je salue également le choix de ce créatif de concevoir ses vidéos sans aucun mod afin de respecter et d'apprécier le travail originel des développeurs :

En lien :

Skyrim : Carnet de Voyage

Critique de Guild Wars 2

 

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.