Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 octobre 2014

Nature Treks [Jeux Vidéo/Critiques]

virtual-nature-treks-relax-1-0-s-386x470.jpg

Se faire du bien en quelques clics !

Il pleut ? Vous êtes malade ? déprimé ? Vous êtres coincé à la maison pour x raisons ? Vous voulez vous détendre avec un minimum de moyens ?

Il fait nuit ? Vous avez du mal à trouver le sommeil ? Une certaine sérénité ? Ou bien vous avez un besoin pressant d'être dépaysé là, maintenant tout de suite, mais vous vous rappelez que la téléportation n'existe pas encore ? Voici peut-être un remède qui pourra suffire dans certains cas.

Nature Treks est un jeu contemplatif dans lequel tout est réuni pour vous offrir un moment d'évasion sans pour autant vous déconnecter totalement de la réalité.

Quelques minutes suffisent à installer le jeu et hop c'est parti pour une balade en forêt aux couleurs automnales ou bien une promenade sur une plage paradisiaque, bercée par une musique pour le moins relaxante et éventuellement aussi par le chant lointain de quelque baleine.

Vous pouvez vous contenter d'explorer le paysage ou bien aussi compléter votre panel de couleurs, ce qui ne vous prendra guère de temps. En effet, plusieurs couleurs sont disséminées dans les différents paysages disponibles et à chaque fois que vous obtiendrez une nouvelle couleur, une voix féminine vous expliquera ce qu'elle symbolise et quels sont ses effets.

Nature Treks n'a pas pour vocation de vous tenir des heures en haleine. Non. Son but est tout autre et il est aussi simple qu'essentiel : restaurer en vous cette paix, cette quiétude perdue en revenant naturellement à la source.

 

Les +

- Gratuit

- Très rapide à installer (quelques minutes)

- Gameplay et objectifs minimalistes (un jeu pour tous !)

- Joli (pas besoin d'un PC de compétition)

- Intérêt : se faire du bien au sens le plus noble

 

Les -

- Uniquement en anglais (heureusement ce n'est pas rédhibitoire)

- L'eau constitue une barrière infranchissable

- Trop peu d'animaux

 

Télécharger Nature Treks

 

Petit aperçu : 

NatureTreks6.png

NatureTreks1.png

NatureTreks7.png

NatureTreks3.png

NatureTreks4.png

NatureTreks5.png

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Écrire un commentaire