Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 juillet 2014

Ces Affiches qui tapent dans l'Oeil [Cinéma/Thématiques]

47370.jpg

18406430.jpg

Remarquable inspiration pour le film L'Empire des Loups, qui m'a malheureusement induit en erreur (non, Jean Reno n'est pas un loup-garou, snif !!!) Un concept repris sans ambiguïté pour le premier spin-off de Wolverine (toutefois ce n'est pas l'affiche officielle).

wolverine.jpg

Snow-White-and-the-Huntsman_movie_wallpaper.jpg

Affiche du film Blanche Neige et le Chasseur. Là encore, l'oeil d'un personnage fusionne avec celui de son animal totem.

Terminatorsalvation-comic-c-thumb-450x666.jpg

Une affiche, là encore très subtile, avec cette vue du ciel sur une terre dévastée faisant plus qu'évoquer la cause même de cette désolation : les yeux lumineux et lugubres d'un Terminator. Plus qu'un symbole, une véritable icône de la SF ! Visuel très inspiré et donc très réussi pour un film qui ne l'est pas moins (malgré ses défauts) et qui n'a malheureusement pas connu la gloire qu'il méritait.

42517.jpg

Un autre visuel très percutant pour le film The Eye qui donne des sueurs en même temps qu'il illustre subtilement le concept du film.

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Écrire un commentaire