Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 août 2016

Les Fausses Brèves [Humour]

Les Fausses Brèves

Afficher l'image d'origine

En reprenant le principe des Brèves de Comptoir de Jean-Marie Gouriot qui a immortalisé - via plusieurs ouvrages - de véritables conversations dans de nombreux bistrots de France, tour à tour pertinentes, absurdes, parfois émouvantes voire poétiques et souvent franchement drôles, voici une compil' de mon cru :

 

- T'as l'air crevé ?

- Ouais. J'ai la moitié du cerveau qui roupille et l'autre qui la regarde.

 

- Les polos Lacoste ils ont un crocodile comme symbole. Les K-Way, ils devraient avoir un canard;c'est imperméable, un canard.

 

- Quand j'écoute de la musique des fois c'est comme si je regardais la télé. Je me fais chier.

 

- Les anniversaires ça sert à rien d'autre qu'à nous rappeler qu'on vieillit.

- Je suis pas d'accord. Ca sert surtout à nous montrer qu'on est pas encore morts.

 

- Les mecs qui font du sport ils me fatiguent !

 

- On dit que l'alcool ça conserve.

- Alors si t'es con, vaut mieux que t'arrête de boire !

 

- Dans le futur on aura plus besoin de boire. On se réveillera bourré.

 

- Tout le monde veut être riche et célèbre.

- C'est faux, moi je veux pas.

- T'as raison, moi non plus.

 

- Le gars qui a dit que la terre était ronde, on l'a zigouillé.

- Et le mec qui a dit qu'elle était plate ?

- Je sais pas.

- Ouais, comme quoi, il vaut mieux dire des conneries !

 

Un jour on pourra tous aller dans l'espace.

- Mais y a rien à faire dans l'espace. En plus il fait nuit tout le temps.

- Bah, on ira juste pour dormir.

- Ouais, ils construiront que des hôtels.

- Mais ce sera des hôtels de luxe vu que dans l'espace y a un paquet d'étoiles !

 

- Un mec qui est fou, est-ce qu'il le sait ?

- Et un mec qui est con ?

- bah, oui, il est pas fou !

 

- Les animaux, ils sont plus intelligents que nous. Ils ont arrêté d'évoluer pour plus faire de conneries.

 

- A la radio, il y a plus de pubs qu'à la télé.

- Oui, mais il y a moins d'images.

 

- Si le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest, au Nord et au Sud, il fait quoi ?

 

- T'as déjà été dans une manif, toi ?

- Genre une grève ?

- Ouais.

- Bah une fois j'étais tellement crevé que j'ai dormi toute la journée. Du coup j'ai pas bu un seul verre. Ca compte ?

 

- On dit des années-lumière. Je comprends pas. Je croyais que la lumière mettait une seconde pour se déplacer !

 

- Le mec qui a inventé l'heure, il devait vraiment se faire chier.

 

- Y a des radars pour les voitures, pourquoi ils en mettent pas pour les avions ?

- Mais y en a dans le ciel.

- Ah bon ?

- Bah ouais. S'ils vont trop vite, les avions ils se mangent le mur du son !

 

- Je comprends rien à l'informatique.

- C'est pas compliqué. C'est juste une histoire de uns et de zéros.

- Y a aucune lettre ?

- Non.

- Alors pourquoi c'est toujours écrit en anglais ?

 

- A la préhistoire, comment ils faisaient pour communiquer entre pays ?

- Ils parlaient pas, comme ça ils disaient pas de conneries. A ton avis, pourquoi ils ont pas eu de deuxième guerre mondiale ?

 

- Je trouve qu'on se pose trop de questions.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Tu vois !

 

A suivre...

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.