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vendredi, 01 juillet 2016

Fallout 4 Roleplay [Roleplay]

Selon le profil choisi (au hasard ou non) définissez si vous commencez le jeu seul ou avec un compagnon qui pourra être le cas échéant votre femme/mari, soeur/frère, ami(e), partenaire,...

Mettez tout ou une partie de l'argent accumulé dans votre partie principale dans un endroit précis. Il servira pour votre partie RP car vous commencerez sans doute avec peu de capsules sinon rien. Vous puiserez dedans quand il vous faudra simuler une paye et une récompense gagnée.

Pour limiter l'équipement porté, autorisez-vous seulement à une page affichée dans chaque catégorie sans avoir à faire défiler la molette du Pip-Boy.

Profils :

 

1-Artilleur

2-Coursier définissez aléatoirement un objet de valeur que vous devez ramener à un PNJ.

3-Fermier définissez une colonie ou une ville au hasard comme point de départ.

4-Garde de Caravane vous pouvez escorter de vrais marchands ou imaginez qu'un compagnon est un marchand en l'équipant de manière adaptée. Définissez un itinéraire : point de départ, haltes et point d'arrivée.

5-Habitant définissez une colonie ou une ville au hasard comme point de départ. En tant qu'habitant vous pouvez avoir pour objectif un autre profil de la liste.

6-Habitant d'Abri définissez aléatoirement l'abri parmi ceux existant sur la map :

1°L'abri 75 dans le collège de Malden. Il est réservé aux familles qui ont des enfants de moins de 15ans et qui sont inscrits a l'école publique de la ville. 2 adultes maximum sont autorisés a entrer avec les enfants.

2°L'abri 81 à l'ouest de Diamond City. Il s'agit d'un abri encore entier, qui "trie" sur le volet les personnes autorisées à y pénétrer, il vous faudra leur donné 3 réacteurs à fusion afin de faire du commerce avec eux et découvrir l'abri.

3°L'abri 95 a la frontière de la Mer Luminescente (Sud-Ouest). Vault Tec y a admis des toxicomanes dans le but de les soigner de leurs addictions et d'y trouver un remède efficace.

4°L'abri 111 Notre abri de départ, on y trouve presque rien, sauf notre Pip-Boy, quelques terminaux, et Le Cryolator est un fusil expérimental qui glace les ennemis, mais que demande à déverrouiller un coffre "expert" dans le bureau du superviseur.

5°L'abri 114 Un abri qui a pour but de tester la gestion du stress, on y a fait croire que celui-ci était luxueux, afin d'attirer les bourgeois de tout Boston, mais au final, c'est tout l'inverse.

L'Habitant d'Abri peut avoir pour objectif un autre profil de la liste.

7_Initié de la CdA

8-Marchant ambulant un compagnon vous servira de garde du corps. S'il se retrouve à terre, il est considéré comme mort et vous devez en recruter un autre.

9-Mercenaire

10-Milicien

11-Pillard/Raider vous pouvez établir votre base  dans l'Allée du Pendu et équiper vos compagnons et colons comme des pillards pour simuler une bande entière.

12-Récupérateur

13-Vagabond solitaire peut avoir pour objectif un autre profil de la liste.

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