Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 octobre 2015

Le Temps d'un Songe [Dessins/Art]

Un petit délire créatif imaginé il y a plusieurs années de cela que je me décide enfin à publier. 

Un jour, alors que je m'étais endormi, ma dernière création en profita pour prendre furtivement vie.

IMG_0297.JPG

IMG_0302.JPG

IMG_0304.JPG

IMG_0306.JPG

Mine de rien...

IMG_0305.JPG

...c'est ce qui s'appelle toucher du doigt le créateur !

IMG_0307.JPG

Alors ça aussi c'est tentant !

IMG_0309.JPG

Attention, je mets la gomme !

IMG_0311.JPG

Tu m'auras pas !

IMG_0308.JPG

 Bon bah, finalement, je pensais que ce serait plus amusant que ça d'être vraiment libre !

IMG_0306.JPG

Je m'en remets à ta volonté.

 IMG_0302.JPG

IMG_0297.JPG

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Excellent ! ;)

Écrit par : Elo | lundi, 26 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.