Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 avril 2015

Maggie [Cinéma]

 
Schwarzy : The Last of Us ?
 
Arnold Schwarzenegger (Predator) enfin dans un film sombre et un rôle dramatique, je désespérais ! Stratégiquement, peut-être a-t-il assuré son come-back avec des action movies maladroitement nostalgiques pour mieux s'investir par la suite dans des projets plus intimistes. C'est tout ce que je souhaite, personnellement. Le voir défourailler du bad guy en fumant un barreau de chaise ne me fait plus triper et je ne suis pas le seul. C'est le moment où jamais pour lui de faire vibrer sa corde sensible et la nôtre. On y croit !
Sortie : 27 mai 

maggie film schwarzenegger

Une épidémie de zombies, un père (barbu) proche de sa fille, une ambiance de fin du monde, difficile de ne pas penser au jeu vidéo Last of Us qui a triomphé tant sur le plan technique qu'émotionnel. Une adaptation déguisée ? Et si c'était le meilleur moyen de réussir une adaptation ?

maggie film schwarzenegger

Abigail Breslin interprète la fille de Schwarzy. On avait remarqué l'actrice plus jeune dans Little Miss Sunshine

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.