Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 février 2015

Elastic Heart par Sia [Vidéos/Clips]

Sia enchaîne les tubes. Après Chandelier et Big Girls Cry, Elastic Girl permet de retrouver la jeune prodige Maddie Ziegler cette fois en duo avec un Shia Labeouf méconnaissable, une performance et un physique à mi-chemin entre le Russell Crowe de Gladiator et le Gerard Butler de 300. En tous les cas, une mise en scène encore une fois aussi puissante qu'originale grâce à son approche théâtrale et son parti pris minimaliste, l'émotion qui s'en dégage, elle, ne l'étant pas. Métaphore de l'animalité face à l'humanité ? De la colère contre la paix intérieure ? Du désespoir contre la joie de vivre ? Des démons d'une âme et de l'incarnation de sa liberté ? Les interprétations possibles sont nombreuses et c'est ce qui rend l'oeuvre particulièrement brillante et subtile, surtout lorsqu'on comprend que le personnage de Shia est tout à fait capable physiquement parlant de sortir de la cage à tout moment.

On est heureux d'apprendre que cette vidéo s'inscrit dans une trilogie, amorcée avec Chandelier, avec un retour probable des deux personnages, sous une forme ou une autre, l'album s'intitulant 1000 Forms of Fear.

Paradoxalement, malgré son talent évident la chanteuse est repartie bredouille aux derniers Grammy Awards.

Pas assez "Happy" pour le jury ? Pour éviter le malaise dû au fait qu'elle a choisi de cacher son visage dernièrement ? Pourtant les Daft Punk, ça les a pas empêché de remporter pas moins de 5 trophées l'année dernière en étant casqué intégralement !!!

Et bien puisque c'est comme ça, moi je te les donne, Sia :

grammy-2014.png

Meilleure Artiste

grammy-2014.png

Meilleur Album

grammy-2014.png

Meilleure Chanson

grammy-2014.png

Meilleur Performance

grammy-2014.png

Meilleure Vidéo

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Écrire un commentaire