Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 septembre 2014

Chandelier Cover Piano/Violoncelle [Vidéos/Performance]

Systématiquement quand je kiffe une chanson, j'apprécie beaucoup de trouver des cover la sublimant, histoire de prolonger et de varier le plaisir, comme ce fut déjà le cas pour Wasting My Young Years, Another Love, Somebody That I Used to Know, Love The Way You Lie, Say Something ou encore She Wolf interprétée par Sia encore une fois. Pour le Chandelier de Sia, l'association piano/violoncelle est juste magique et intensifie l'émotion originelle.

 Une performance signée Brooklyn Duo

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre blog et il s'est passé un truc magique : je n'ai pas pu m'empêcher de surfer et surfer avec énormément de plaisir sur les articles les vidéos etc... Merci d'apporter votre contribution aux internautes !!

Marcus

Écrit par : marcus | jeudi, 25 décembre 2014

Merci en espérant que ce ne soit pas un spam !

Écrit par : Greg Armatory | vendredi, 26 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.