Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mai 2014

Born to Die [Vidéos/Clips]

Je ne connaissais pas ce garçon avant, j'ai cru comprendre qu'il avait perdu en finale à un télé-crochet. Comme je ne regarde pas ce genre d'émissions, cela m'a permis d'aller à l'essentiel : découvrir qu'il avait du talent et du potentiel. J'ai rehaussé davantage mon opinion sur lui lorsque j'ai découvert que cette chanson était une reprise de Lana Del Ray que j'avais certainement déjà entendu. Sauf que le garçon l'a si bien remaniée à sa sauce, que non seulement je ne l'ai absolument pas reconnue, mais je la trouve carrément supérieure à l'originale. Il n' y a qu'à voir (ou plutôt entendre) de quelle manière il a sublimé le refrain qui chez Lana paraît bien fade en comparaison. Bah, oui, du talent !

En bonus un titre de Cock Robin parce que la voix de l'ami Olympe me rappelle furieusement celle de Peter Kingsbery surtout sur ce tube célèbre :

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.