Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 octobre 2013

Le Sang des Etoiles [Dessins]

Le Sang des Etoiles 2013 002.jpg

Ma dernière couverture pour ce projet de longue haleine que je porte depuis des années. J'ai eu tout le loisir de l'imaginer en roman illustré, BD, film et jeu vidéo. Je vous laisse imaginer ce qui serait le plus accessible pour moi, mais il y aurait forcément des images et des chansons du groupe Evanescence (une de mes principales sources d'inspiration pour cette histoire) à commencer par celle-ci :

Sans titre-4b.jpgSans titre-8b.jpg
Sans titre-2b.jpg
 
 
Sans titre-6b.jpgSans titre-1b.jpgSans titre-5b.jpg
Shaelin.jpgSans titre-11.jpgLe Hublot.jpg
 Sans titre-12.jpg Sans titre-1.jpg
 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.