Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 mars 2013

Assassin's Creed IV Black Flag [Jeux Vidéo/Aperçus]

Les DLC de Assassin's Creed III sont toujours d'actualité que le contenu du 4ème épisode de la Saga nous a déjà été dévoilé, sous le prétexte naïf (limite insultant) de fuites du studio (ça s'appelle du marketing, on commence à connaître la musique !).

Au programme : un nouvel assassin (Edward Kenway), le retour des batailles navales avec en plus de l'exploration marine et sous-marine et bien sûr des combats avec ou sans abordages. On peut grimacer en se disant qu'Ubisoft est une grosse usine qui ne laisse pas au joueur le temps de souffler (et d'économiser), mais cela étant, ce prochain Assassin's Creed est un vrai fantasme qu'on rêvait de voir depuis longtemps. Et quelque chose me dit en voyant le côté aventurier-séducteur du héros, qu'il a toutes les chances de plaire aux aficionados d'Ezio (dont je fais partie) et de faire oublier l'esthétique, mais bien pâle Connor Kenway (un comble pour un amérindien, lol !)

Moby, dis quelque chose ! Blague à part, on espère que cette image n'est pas un canular comme le fut le canoë pour Assassin's Creed III. Ubisoft, je vous aime et je vous déteste !

assassin's creed 4 black flag,edward kenway,ubisoft

Sur ce coup-là, Ubisoft nous a bien mené en bateau ! Comme quoi faut se méfier des images de promo. Le problème c'est qu'on ne sait jamais desquelles !

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.