Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 février 2013

Mon Affiche du Film Incassable [Dessins/FanArt]

affiche incassable,cinéma,film,bruce willis,samuel l. jackson,m. night shyamalan,dessin,illustration,fanart

Un projet que je voulais concrétiser depuis très longtemps. Les visages ont été réalisés uniquement au Tipp-Ex. Samuel a été beaucoup plus facile à reproduire que Bruce et il est clairement plus réussi. Ma modeste contribution à ce chef-d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots) et à mon film préféré depuis quelques années déjà !

Ma critique ICI

affiche incassable, cinéma, film, bruce willis,samuel l. jackson, m. night shyamalan,dessin,illustration,fanart

Un suite est évoquée depuis plusieurs années. Si jamais elle voit le jour, on espère qu'elle sera à la hauteur de l'original, ce qui constitue évidemment un vrai défi pour le cinéaste.


 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.