Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juin 2012

Breath of Life par Florence + The Machine

Chanson extraite de la BO du film "Blanche Neige et le Chasseur".

 

 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Commentaires

Tres jolie musique, effets speciaux interessent meme si blanche neige n'est pas ma tasse de thé, je pense que j'irais le voir.

Écrit par : Viking | samedi, 23 juin 2012

Perso je suis un peu déçu par la vidéo. J'aurai préféré un vrai clip et non pas un montage en boucle de la bande annonce. Pour la musique, je la trouve pas mal, mais elle ne m'a pas fait tomber à la renverse. En revanche, la bande annonce me donne vraiment envie de voir le film. On verra bien !!!

Écrit par : Hervé | lundi, 25 juin 2012

Les commentaires sont fermés.