Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 septembre 2011

Numéro Quatre : I've Got The Power !

numéro quatre, I am number four,

 

Adapté du livre éponyme, cette histoire d'un ado venu d'ailleurs se découvrant de grands pouvoirs prend son temps pour se mettre en place, mais c'est pour mieux nous livrer un final absolument ébouriffant : de brillantes scènes d'action ponctuées d'effets spéciaux monstrueux (dans tous les sens du terme).

On a bien droit à des clichés de personnages et une love-story parfois sirupeuse, mais sous ses airs de teen-movie saupoudré de fantastique, Numéro Quatre recèle en vérité un potentiel fort intéressant qu'une suite se chargera sans doute d'exploiter davantage.

Après son mémorable Oeil du Mal, D.J. Caruso (adoubé par Spielberg himself) confirme qu'il est un réalisateur à suivre de très près.

 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Écrire un commentaire