Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 juillet 2010

The Drugs don't Work par Angelo Kelly

 

J'ai eu la chance de rencontrer ce talentueux chanteur dans une rue fréquentée de ma ville. Sa voix m'a tout de suite plu et j'ai acheté son album sur place. Je ne l'ai pas regretté.

Dans cette vidéo, il reprend un tube de The Verve. J'aime déjà beaucoup l'original, mais cette version est superbe également grâce à son grain de voix particulier. A vous de juger.

A noter qu'Angelo Kelly est allemand et possède son propre site internet.



T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Commentaires

Je connais bien ce chanteur, il a une carrière des plus impressionnante, j'adore depuis 1994 :)

Écrit par : missjocker | mardi, 30 avril 2013

Je l'ignorais, j'en avais jamais entendu parler avant. Il mérite sa carrière en tout cas. Merci pour ton com.

Écrit par : Greg Armatory | mardi, 30 avril 2013

Les commentaires sont fermés.