Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2009

Exposition d'Art & d'Amour [Mars 2006 à La Ville-aux-Dames]

Ma première et pour le moment unique exposition. Outre l'occasion de dévoiler mes oeuvres à un public et de recueillir des impressions très positives, cela a été aussi et surtout l'opportunité de rencontrer Xavier de Harlay qui est devenu par la suite le fondateur des Editions Littetgraphie, mon éditeur et un très bon ami. Rencontre qui en a permis un peu plus tard une autre de qualité : celle d'Ambre Benès.

Cette exposition a été pour moi le déclencheur de beaucoup de choses et principalement d'une grande ouverture vers l'extérieur, d'une communication et d'un échange qui me manquaient jusque là. Dès que j'ai pensé créer un site internet, il m'est donc apparu évident de l'intituler d'art et d'amour.

 

Imagination.JPG
Le Sang des Etoiles 3.JPG
 
Les Ames-soeurs.JPG
 
La pudeur & La Femme illustrée.JPG
 
Dans l'Esprit de Morphée.JPG
 
Eve.JPG
 
Muse 3.JPG
 
Super Heros.JPG
 
Un Miracle Ordinaire.JPG
 
Sirènes.JPG
 
PICT0117.JPG
 
 
 
 
 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Commentaires

De magnifiques dessins, décidément tu n'as pas fini de surprendre !
J'ai une petite préférence pour la deuxième illustration, avec les quatre portraits, j'ai du mal à détacher mes yeux des regards qui y sont dessinés.

A quand une nouvelle expo ? :)

Écrit par : Elo | vendredi, 17 juillet 2015

le petit côté gothique en plus :-)
c'est lié à une histoire et un personnage que j'ai crée :

http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2009/02/01/le-sang-des-etoiles.html

http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2009/02/02/le-sang-des-etoiles-2.html

Écrit par : Greg Armatory | vendredi, 17 juillet 2015

pour la prochaine je l'ignore.

Écrit par : Greg Armatory | vendredi, 17 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.