Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2009

d'Art et d'Amour

D’Art & d’Amour

 

 

L’art est mon père

L’amour est ma mère

 

Je suis né d’art & d’amour

Je suis fait d’art & d’amour

 

Ils m’offrent les plus beaux atours

M’apprennent les plus beaux discours

Ils me couvent toujours

Ils me couvrent tous les jours

 

Ils découvrent en moi

Mon âme et mes émois

Ils ouvrent en moi

Ils s’ouvrent en moi

 

Ils décorent mon intérieur

Repeignant les taches antérieures

 

D’art & d’amour

Comme deux arbres enlacés ne faisant plus qu’un

Comme une vérité faisant son chemin

Au plus profond de mon être

Coule la sève de cette union

Roule le rêve de cette fusion

C’est mon destin et c’est ma vie

Impossible que je les renie

 

Sans eux je m’appauvris

Sans eux je suis réduit

A n’être plus moi

A naître aussi bas

Que quand je ne les avais pas

 

En arrière je ne puis faire un pas

Ce serait faire un deuil et surtout mon trépas



 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Les commentaires sont fermés.