Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 avril 2016

Le Puy du Fou : Le Dernier Panache [Festivals]

Pour son nouveau spectacle, le Parc du Puy du Fou nous offre un véritable trailer digne du cinéma. Hâte de découvrir cet univers historique avec ma moitié !

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

En effet, je suis bien pressée d'y aller et de découvrir tout ça. La Forteresse du Faucon Noir pourrait être aussi un bon avant-goût ! ;)

Écrit par : Elo | lundi, 04 avril 2016

Je l ai vu comment dire j ai rêver d un rêve c est pas géant mais inimaginable j ai pleure d émotion à la sortie belle soiree

Écrit par : La griffe | lundi, 04 avril 2016

Merci de votre passage, ça donne encore plus envie !

Écrit par : Greg Armatory | lundi, 04 avril 2016

Les commentaires sont fermés.