Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 janvier 2016

Paint it Black par Ciara [Musiques/Cinéma]

Chanson extraite de la BO du film Le Dernier Chasseur de Sorcières (avec Vin Diesel), présente au générique de fin et qui a le don de sublimer l'aspect sombre de l'histoire. A noter qu'il s'agit d'une reprise d'un tube des Rollings Stones qui servit lui-même de thème à la série L'Enfer du Devoir.

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Forcément, j'aime beaucoup ! :)

Écrit par : Elo | samedi, 30 janvier 2016

Je l'écoute en boucle ça tombe bien j'ai enfin réussi à mettre des musiques sur mon Iphone !

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 30 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.