Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 décembre 2015

Projection Mapping 3D [Société-Technologie/Vidéos-Clips]

En vagabondant sur le net j'ai découvert Ufunk, un site Geek rempli de trucs intéressants, drôles et étonnants. C'est ainsi que je suis tombé sur quelques applications de la projection mapping 3D. Ou comment créer des effets spéciaux aussi variés que sophistiqués et les utiliser en temps réel sur de la matière. Bluffant !

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Perso, j'adore le clip et la chanson. Merci !

Écrit par : Hervé Smagghe | vendredi, 11 décembre 2015

J'en suis ravi !

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 12 décembre 2015

C'est vraiment sympa ces effets sur la peau, impressionnant !

Écrit par : Elo | dimanche, 13 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.