dimanche, 01 novembre 2015
Halloween Tours 2015 [Photos/Festivals]
Halloween Tours 2015
En attendant (avec impatience) la deuxième édition du Japan Tours Festival fin février 2016, l'occasion nous a été donnée de tester nos cosplays en ce samedi d'Halloween. Nous n'étions pas nombreux à être déguisés, mais cela a tout de même fait son effet et nous avons même récolté des compliments venant de tous les âges (même de la part d'une mamie !). Un gros merci à Elo notre maquilleuse qui a su reproduire le maquillage de The Crow malgré les contraintes (promis j'achète un pinceau de maquillage) et qui a su se rendre plus flippante que d'habitude bien que de son propre aveu elle le soit déjà !
J'en profite pour saluer le courage de vous mesdames qui passez tant de temps à vous faire belle pour vous, mais aussi pour nous. Chaque homme devrait expérimenter un maquillage des yeux pour comprendre à quel point c'est désagréable. Mais bon, sans doute du pipi de chat comparé à la torture de l'épilation des jambes...
The Witch and The Crow
PHOTO BONUS
Entrez donc prendre un bain...un bain de sang ?
En Lien
1er Japan Tours Festival [20-22 février 2015]
Fantômes, citrouilles, bonbecs et compagnie
Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air
Commentaires
Superbes photos !!!costumes et maquillages magnifiques !
Écrit par : Lemoine | dimanche, 01 novembre 2015
merci beaucoup !
Écrit par : Greg Armatory | dimanche, 01 novembre 2015
Oui, que de bons souvenirs ! Cela faisait plus de dix ans que je ne m'étais pas déguisée et j'ai un peu retrouvé mon âme d'enfant pour quelques heures. Je regrette qu'il n'y ait pas eu davantage de personnes au rendez vous mais bon, ce sera pour février !
Quant au maquillage des yeux, on finit par s'y habituer, ça ne me fait ni chaud ni froid maintenant (contrairement à l'épilation qui est toujours une torture énorme). Eh oui, il faut souffrir pour être beaux, même si je n'ai jamais bien compris cette expression !
Je suis impatiente de pouvoir récupérer mon ordi en bon état pour pouvoir partager moi même mon article sur le sujet !
Écrit par : Elo | dimanche, 01 novembre 2015
Hello!... me voici enfin pour vous dire WAOUH!!! vous êtes trop magnifiques dans ces costumes et le maquillage déchire!! C'est clair, vous ferez un couple parfait pour le Japan!
En aparté, je valide les coups de gueule aperçus au fil des articles!!! mais bon, nature humaine quel "miracle" ou cataclysme te réveillera...
Bon, je suis overbookée le taf ça tue, je plaisante bien sûr..., et je n'ai toujours pas imaginé de costume pour février, j'ai encore un peu de marge, on verra.
Portez-vous bien et continuez, ça vaut la peine
Écrit par : Sofy | mardi, 08 décembre 2015
merci pour tes compliments on apprécie beaucoup. Tu m'avais pas parlé d'un costume post-apo ?
Écrit par : Greg Armatory | mercredi, 09 décembre 2015
Merci pour le compliment à propos du maquillage, c'est très gentil. :)
Écrit par : Elo | mercredi, 09 décembre 2015
Hello...
Oui le post-apo c'était l'idée du moment, j'avais des souvenirs de silhouettes aperçues lors du festival qui m'avaient impressionné, plus un reportage d'Arte sur des fous du post-apo en Allemagne ou dans le nord trop kiffant!!!
mais bon, c'est vrai aussi que le cosplay c'est ressembler à un personnage dont on est fan et j'ai pas vraiment le physique de Charlize Terron...LOL Donc je sais plus...
Sinon, super intérressant ton article sur le dernier BOND, je suis convaincue que je ne le verrai éventuellement qu'à la TV! A+
Écrit par : sofy | vendredi, 11 décembre 2015
Elo aussi trouve difficilement un perso de sa corpulence et du coup elle opte pour un univers plutôt qu'un perso précis et du coup le post-apo est parfait en ce sens. Le perso c'est une option, mais pas une obligation ;-)
Écrit par : Greg Armatory | samedi, 12 décembre 2015
Les commentaires sont fermés.