Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 janvier 2015

Nous sommes tous Charlie

Hier, à Tours, je suis allé avec des amis au rassemblement Place Jean-Jaures devant l'Hôtel de Ville en hommage aux victimes et en soutien à leur famille. Et pour revendiquer bien sûr notre droit à la liberté d'expression. Il y a eu une levée symbolique de stylos comme dans beaucoup de villes. Nous étions nombreux, plus de 3000 selon la NR.

En tant qu'auteur, artiste et libre penseur français je me sens profondément affecté, mais aussi fermement engagé.

PICT0434.JPG

Ma pancarte :

Hommage.jpg

PICT0436.JPG 

Quelques créations perso, hormis la dernière, à partager :

Charlie toujours en vie.jpg

Tous concernés.jpg

Liberté.jpg

GetAttachment.aspx.jpg

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.