Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 août 2018

Prey 2/Rune Ragnarock [Jeux Vidéo/Aperçus]

bounty-hunter-in-prey-2-wallpapers.jpg

C'est officiel, le jeu Prey 2 est annulé, faute de...standard de qualité ?

Petite mise à jour du 5 août 2018 car je viens d'apprendre via cette vidéo :

qu'en vérité si le jeu a été annulé c'est parce que le studio développeur Humanhead avait refusé de faire partie intégrante de Bethesda, il voulait travailler pour l'éditeur, mais garder son indépendance, ce qui n'a pas plu à Bethesda qui a gelé le budget, obligeant Humanhead à abandonner le jeu malgré le travail déjà fourni. Décidément Bethesda me répulse.

En tout cas pour ma part c'est un crève-coeur car ce jeu était vraiment séduisant dans son concept et il était manifestement déjà bien avancé. On incarnait un chasseur de primes dans une ville ouverte peuplée d'aliens façon Coruscant dans Starwars. Ouais, ça fout un coup ! On peut toujours espérer qu'il puisse sortir plus tard sur les consoles nouvelle génération, à la hauteur des ambitions de ses développeurs.

La verticalité de la ville semblait bien exploitée avec du free running à la clé ! Niveau visuel, ça souffle le chaud et le froid, effets et couleurs un peu trop tape-à-l'oeil par moments. A ce stade du développement les PNJ semblaient peu animés. Si le jeu venait à sortir dans plusieurs années on aurait peut-être enfin droit à quelque chose de plus vivant que les cités de Mass Effect et Deus Ex en termes de mouvements de foule et d'interactions avec les citoyens. Mais d'ici là gageons que Mass Effect 4 aura franchi ce palier.

J'en profite pour balancer le trailer épique de leur prochain jeu, rebaptisé depuis Rune, tout court :

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Ben oui mon vieux, mais je ne joue pas aux jeux vidéos ! mon gendre en revanche, si. Et son fils, itou. Dis-moi sur quoi je dois appuyer pour leur transmettre tes coordonnées.

Écrit par : COLLIGNON | vendredi, 31 octobre 2014

Je ne transmets pas mes coordonnées comme ça. Qu'ils prennent déjà contact avec moi par le biais de ce blog, vous n'avez qu'à leur transmettre l'adresse, mon vieux ! Lol

Écrit par : Greg Armatory | vendredi, 31 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.