Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 octobre 2014

Game Lover : Jeux Vidéo et Handicap [Jeux Vidéo]

jeux vidéo et handicap

Quand on est joueur et qu'on a aucun souci pour jouer, on oublie facilement que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Les handicaps étant divers et variés, il est dès lors très compliqué de pouvoir adapter les jeux en fonction d'eux, même si des progrès sont faits dans ce domaine. Il s'avère souvent plus facile de trouver des astuces personnelles ou de se rabattre sur des jeux plus accessibles.

Ces questions, le site Game Lover a décidé de les aborder de plein pied.

Si vous êtes concerné de près ou de loi n'hésitez donc pas à échanger avec ses auteurs et les différents intervenants, joueurs ou non joueurs. Et si vous êtes comme moi et que vous n'avez aucun handicap, vous pouvez toujours leur faire de la pub, c'est la moindre des choses.

Je leur souhaite en tout cas plein de bons contacts et je salue cette belle initiative qui fera très certainement des heureux. Car même si cela ne règle pas le problème du handicap, le simple fait de se sentir moins seul dans ce domaine et pouvoir partager avec d'autres peut aider à mieux vivre.

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.