Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 octobre 2014

Gouttelettes dans la Brume [Photos]

Dans deux mois c'est Noël et comme pour l'annoncer à sa façon, Dame Nature, dans sa grande inspiration, nous offre ce fabuleux spectacle qu'elle seule pouvait imaginer et réaliser. Cadeau !

PICT0317.JPG

PICT0324.JPG

PICT0385.JPG

PICT0320.JPG

PICT0346.JPG

PICT0367.JPG

PICT0374.JPG

PICT0371.JPG

PICT0389.JPG

Nous regarderons avec une candeur retrouvée

les gouttes de pluie briller sur les toiles d'araignée

glisser et rouler sur ces fragile réseaux

comme autant de perles nues pêchées du ruisseau

(Extrait de La Résurrection des Fleurs)

PICT0350.JPG

BONUS

PICT0309.JPG

Ce sont ces toiles d'araignée qui ont déclenché mon enthousiasme. Oui, de la vraie dentelle !

PICT0310.JPG

PICT0360.JPG

Quand j'ai pensé faire des photos avec en vedette cette brume matinale, j'ai immédiatement espérer que les cygnes feraient leur apparition pour sublimer le tout. Mon voeu a été exaucé ! 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.