Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 septembre 2013

La Vie Secrète de la Nature [Photos]

Ca faisait longtemps, une nouvelle série de photos comme je les aime et peut-être vous aussi, prises dans un endroit secret connu de moi seul...et d'une certaine Amélie qui m'espionne avec son troisième oeil lol ! J'ai fait la rencontre de mon premier serpent ou plutôt de mes premiers serpents puisqu'ils étaient deux, bien entrelacés dans les hautes herbes, désolé pas de photos, courageux mais pas téméraire ! Peut-être une prochaine fois, qui sait ?

PICT0204.JPG

De petites mains tissant le fil du destin

PICT0198.JPG

PICT0208.JPG

PICT0209.JPG

PICT0212.JPG

PICT0213.JPG

Une gracieuse danseuse étoile-d'araignée

PICT0214.JPG

Deux caméléons imitant des feuilles, à moins que ce ne soit l'inverse....

PICT0218.JPG

La plume aussi fait son nid

PICT0219.JPG

PICT0222.JPG


LA PHOTO BONUS

 

PICT0220.JPG

Parce que la nature est toujours en fête, elle a aussi sa barbapapa


 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.