Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 avril 2013

Plante à Fleur [Photos]

Une série qui doit beaucoup à mon véver qui pour le coup m'a bien aidé en m'enseignant à voir un peu plus clair dans ces histoires de flou  (non, pas Gérard lol)

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

 

LA PHOTO BONUS

photos nature,photos fleurs,photos printemps,photos plantes

Le trophée de chasse d'une tribu ou un roseau qui singe une autre nature ?


 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

très belles photos cette série,
c'est merveilleux et ça fait plaisir,
Noah

tu as bien géré le 1er plan et le flou, j'aimerais savoir faire ça mais je ne sais pas si mon appareil fait ça!
Law

Écrit par : law | samedi, 25 mai 2013

C'est Hervé qui m'a appris. En fait je fais une demi-pression pour faire la mise au point et après je zoom sur mon sujet.

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 25 mai 2013

Les commentaires sont fermés.