Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 avril 2013

Real Humans [Cinéma/Séries]

Afficher l'image d'origine

Après deux épisodes intéressants, mais plutôt mous qui servaient essentiellement à planter le décor et présenter les personnages, la série s'intensifie avec les épisodes 3 et 4. Les personnages évoluent - Humains et Hubots même secondaires - les différentes intrigues s'enrichissent et se connectent et les réflexions apportées deviennent passionnantes. Les défauts de la série - univers futuriste manquant de cohérence, personnages d'intérêt inégal - disparaissent au profit d'une évidence : Real Humans a l'étoffe d'une grande série. Les épisodes suivants sauront-ils conserver cette qualité ? On l'espère de tout coeur !

 

Laquelle est l'androïde, laquelle est l'humaine ? Peu à peu les frontières s'effacent. La mère de famille avocate qui de pro-humains va devenir pro-hubots, en ne faisant que convertir ses valeurs personnelles, est l'un des nombreux points forts du scénario en cours. 

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

N'importe quoi , comme si on allait en arriver là avant un ptit milliers d'années.. aha ça me parait assez réaliste , dans la même veine que Clones ( que j'avais pas aimé ) et Ultimate games ( que je recommande vivement ).Une douce utopie qui toirne au cauchemard et pourtant on en arrivera surment là un jour .

Écrit par : Lion | mercredi, 03 avril 2013

Répondre à ce commentaire

salut, merci pour ton com
J'ai vu les deux films que tu cites. J'ai bien aimé Clones. Ultimate a des aspect intéressants mais les personnages sont trop fades je trouve hormis le méchant interprété par "Dexter".
En fait, entre des IA qui deviendraient plus autonomes que nous ou des corps truffés de technologies, on se demande ce qui arrivera en premier et ce qui sera le pire ? Les deux ?

Écrit par : Greg Armatory | mercredi, 03 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire