Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 mars 2013

En Plein Ciel 2 [Photos]

La photographie ou la volonté d'immortaliser et de faire connaître des tableaux temporaires que nous sommes parfois les seuls à remarquer.

La nature, de l'art à l'état pur, qui ne demande rien, qui ne s'affiche pas, qui seulement se livre à qui veut bien lui accorder du temps.

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

 

LA PHOTO BONUS

photos nature,photos ciel,photos paysages,photos nuages

Baleine ou cachalot ?

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Voilà, j'te lâche un com' ! J'espère que tu apprécieras ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses.

Écrit par : Un nain connu | jeudi, 28 mars 2013

que je penses de quoi ?

Écrit par : Greg Armatory | jeudi, 28 mars 2013

Quoi, de quoi ?

Écrit par : Un nain connu | jeudi, 28 mars 2013

tu veux dire de ce que je pense ?

Écrit par : Greg Armatory | jeudi, 28 mars 2013

Ca dépend ! Tu penses de quoi ?

Écrit par : Un nain connu | jeudi, 28 mars 2013

Ca dépend de quoi ?

Écrit par : Greg Armatory | jeudi, 28 mars 2013

Mais qu'est-ce qui dépend de quoi concrètement ?

Écrit par : Un nain connu | jeudi, 28 mars 2013

Bah ça dépend déjà de qu'est-ce que tu entends par penser ?

Écrit par : Greg Armatory | jeudi, 28 mars 2013

Parce que toi tu arrive à entendre par "pensées" ?

Écrit par : Un nain connu | vendredi, 29 mars 2013

comment je peux en arriver là vu que je pars de rien ?

Écrit par : Greg Armatory | vendredi, 29 mars 2013

Ne peux-tu pas faire de ces petits rien, un grand tout ?

Écrit par : Un nain connu | vendredi, 29 mars 2013

C'est bien beau, mais qu'est-ce que je ferai de ce grand tout, tout seul ?

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 30 mars 2013

Les commentaires sont fermés.