Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 février 2013

Watch Dogs Gameplay Mode Libre [Jeux Video]

Après avoir immortalisé l'E3, l'année dernière, la nouvelle licence très attendue d'Ubisoft continue de nous faire saliver, cette fois, via une séquence de gameplay en mode libre, confirmant les nombreuses possibilités d'interaction avec les PNJ et la ville elle-même. Car à force de nous vanter les prouesses techniques des futures machines, on en oublie que ce qui rend un jeu original et intéressant c'est aussi et surtout ses mécaniques de jeu et son background. Et de ce côté là, Watch Dogs a de quoi combler plus d'un joueur exigeant.


 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

tres bonne video , le jour je gagne au loto je tenvoi de l'argent, vu tout ce que formi sur ton blog c'est un mimnimum :p

Écrit par : mike | jeudi, 29 mai 2014

merci pour ton com très sympa de ta part j'apprécie :-)

Écrit par : Greg Armatory | jeudi, 29 mai 2014

Les commentaires sont fermés.