Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 octobre 2012

Océans de Jacques Perrin

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/01/08/20100108PHOWWW00233.jpg

 

 

 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Commentaires

Magnifique documentaire
a voir et revoir

Écrit par : eric | lundi, 08 octobre 2012

Je suis du même avis je l'ai découvert à la télé récemment. Je l'ai trouvé aussi beau que pertinent !

Écrit par : Greg Armatory | mardi, 09 octobre 2012

SNIFF, SNIFF, le lien ne fonctionne plus pour des raisons de droit.

Écrit par : Hervé | vendredi, 12 octobre 2012

En même temps ce film mérite largement d'être acheté ! Ce que je vais faire avec plaisir, tellement il m'a fait du bien. La bande-annonce fait déjà son petit effet !

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 13 octobre 2012

voir la vie en bleu.. comme l'océan..
Cathy la petite siréne

Écrit par : cathy | dimanche, 11 novembre 2012

Salut, petite sirène. Merci de ton passage. Bonne croisière sur d'Art & d'Amour !

Écrit par : Greg Armatory | dimanche, 11 novembre 2012

Bien merci Greg, c'est trés gentil.. de ce gentil commentaire,; Alors je vais continuer ma petite ballade en croisiére sur d'Art et d'Amour.. pour continuer de voir la vie en bleu..§
La petite siréne..

Écrit par : cathy | mardi, 18 décembre 2012

Ma croisiére continue..
la vie en bleue.. c'est merveilleux..
la petite siréne

Écrit par : cathy | vendredi, 18 janvier 2013

tu es toujours la bienvenue merci de ta fidélité et de tes observations !

Écrit par : Greg Armatory | vendredi, 18 janvier 2013

merci .. cela me tout beaucoup c'est trés gentil..
la siréne

Écrit par : cathy | vendredi, 18 janvier 2013

cela me touche.. beaucoup .. je tape un peu trop vite désolée parfois sur mon clavier azerty.. !§

Écrit par : cathy | vendredi, 18 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.