Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 juillet 2012

FLIP Parthenay 2012 - 27ème Edition

Chose promise, chose dûe ! Voici le résumé de mon premier séjour au Festival Ludique de Parthenay. Beaucoup de monde à remercier pour m'avoir permis de vivre pleinement cette inoubliable expérience. Je n'ai malheureusement pas l'image et le nom de tout le monde alors si vous lisez cette note et que nous nous sommes rencontrés au cours de cet évènement (principalement vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 juillet), n'hésitez pas à vous manifester pour réparer cette injustice !!!

Mon premier gros merci va à Law pour m'avoir parlé du Festival de Tours place Chateauneuf, ce qui a constitué le véritable point de départ de l'aventure. Sur place, j'ai rencontré des joueurs/créateurs/éditeurs très sympathiques dont Les Chiens de l'Enfer que je caresse volontiers dans le sens du poil. Grâce à ce duo infernal et son enthousiasme, j'ai ouïe dire du fameux Flip. Dès lors les dés étaient jetés !!! Un grand merci à vous, donc !

Merci également à Amélie, Xavier, Clem et François pour le barbec' et les conseils sur mon jeu La Bataille de l'Oeil de Velours qui m'ont été très utiles, sans oublier Hervé et son soutien tout au long du Festoche !

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici en quelques photos mes aimables joueurs/testeurs que je remercie du fond du coeur pour avoir joué le jeu, dans tous les sens du terme :

Lundi 9 juillet

IMG_0229.JPG

Fanny et Adrien : le gros dé pour les dizaines, astuce adoptée, merci à vous deux !

IMG_0230.JPG

Bruno et Ludgero : Trésorier ? Président ? Allez, pas de jaloux, deux rois sinon rien !

IMG_0231.JPG

Marc, fin tacticien qui a obtenu les 3 indices, respect ! Charly, joyeux seigneur de guerre et l'invisible, mais indispensable Edith qui le surveille de près (Et si c'était elle la Dame du Lac ?)

IMG_0232.JPG

Philippe avec qui je n'ai pas pu terminer la partie. La suite à la prochaine édition ?

et aussi Le Combat du Papillon avec Nicolas"Yu-Gi-Yoh"Levillain, si jeune et déjà si bon perdant. Tu as de l'avenir !

 

Mardi 10 juillet

IMG_0233.JPG

Gwen et Jason, la crème des ados sans oublier la soeur de Gwen fidèle au poste avec ou sans amie ! Oui, chef !

IMG_0234.JPG

Audrey, Nicolas, Fabrice, Sébastien (le répliquant !) et Pascal : de belles têtes de vainqueurs, non ???

IMG_0235.JPG

Christophe et Lolo : ça plane pour vous !!!

IMG_0236.JPG

Derwella, une jeune fée venue tout droit de Bretagne dont la pureté nous a permis de remporter la partie !

 

Mercredi 11 juillet

IMG_0244.JPG

Bruno et Ludgero : les deux élus, pour le meilleur et surtout pour le rire !

 

Egalement Fabio en début de partie de Matrix (j'espère que tu as retrouvé ton sac) et Julian et Clément, deux adorables jeunes joueurs, adversaires dans La Bataille de l'Oeil de Velours, mais complices dans Kaamelott !

Et une dédicace aux autres créateurs (Quentin, Cyril, Antoine et les autres) avec lesquels nous avons partagé le même état d'esprit, le bon, celui du partage et du respect ! Bonne chance à vous tous, au plaisir de vous revoir !

 

BONUS

IMG_0243.JPG

Celle-là y a que mon véver pour la comprendre !!!

 

 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Commentaires

Super recap ! Merci pour le "merci" ;)
Hâte de rejouer !

Écrit par : Amélie | jeudi, 12 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.