Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 février 2009

Superficielle

SUPERFICIELLE  

 

Elle est si cruche

Il est si con

Elle, si nunuche

Et lui, bidon

 

Ils sont trop nuls

Ils sont trop bêtes

Top ridicules

Rien dans la tête

 

T'as vu sa tronche ?

T'as vu ses seins ?

Il est trop moche !

Quelle planche a pain !

 

Moi j'me maquille

Moi j'm'entretiens

Je suis une fille

Trop belle et vraiment bien

 

Superficielle

Je suis vraiment une fille

Super

Superficielle (bis)

 

J'aime tout ce qui brille

Qui étincelle

Je suis vraiment une fille

Superficielle

Superficielle

 

Et les rumeurs et les ragots

J'en fais mon beurre net d'impôts

Et les cancans et les on dit

J'achète, je vends et sans répit

 

Et les histoires et les déboires

Des honnêtes gens, des bonnes poires

C'est à manger et c'est à boire

Pour ma grande gueule

J'me sens si seule

Quand je suis pénard

 

Il me faut des fringues

Dernier cri

Je suis trop dingue

De mes envies

Il faut que j'achète

Dans les boutiques

Sur internet

C'est encore plus pratique

 

Il faut que je consomme

A tout prix

Que je m'assomme

De tous ces produits

Il faut que je remplisse

Tous mes placards

Pour que je puisse

Me faire valoir

 

 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Commentaires

Voilà un texte pas superficiel...mais top chouette!!!

Écrit par : Amélie | lundi, 23 février 2009

Les commentaires sont fermés.