Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2009

Comme un Ballon

Comme un Ballon 

 

J’ai l’impression

Que ça tourne pas rond

Que je deviens

Vraiment très con

Et ça je veux pas

Ah non !

Devenir des cons

Le roi

Dès qu’on me voit

Ah non !

Ca je veux pas

Oh non !

Devenir comme ça

 

Je voudrais devenir

Quelqu’un de bon

Tellement bon

Que ça tournerait rond

Comme un ballon

Ah bon !

Et faire des bonds

Et des rebonds

Comme un ballon

Ah bon !

Devenir bon

Si bon

Que ça tournerait rond

Très rond

Comme un ballon

 

J’ai l’impression

Que ça tourne rond

Que je deviens

Vraiment très bon

Et ça je veux bien

Ah tiens !

Et ça je veux bien

Très bien !

Et bien c’est bon

Ah bon !

Et des rebonds

Si rond

Comme un ballon


 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Les commentaires sont fermés.